Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TRICOT
Albums Photos
Publicité
Archives
AU FIL DU TRICOT
Newsletter
AU FIL DU TRICOT
Catégories
6 novembre 2010

Au Fil Du Tricot,Thé Chaud...

Aujourd'hui.
Recette des paupiettes de veau.

Pour 3 à 4 personnes.
300 gr de farce,toute prête ou à faire soit même,à faire soit même;même quantité de chaire à saucisse & de viande de boeuf ou de veau.150 gr de chaque.

Une escalope de veau,contez pour 4 personnes:4 escalopes.
4 tranches de lard fumé dégraissées.

Préparation:mettre la farce sur l'escalope que l'on roule pour la fermée et en suite,une fois le tout replié.
Bardé le tour de la paupiette avec le lard fumé.

Cuisson:30 mn à feu vif,surveillez

Les retournées toute les 5 minutes.

à la fin de la cuisson,retirer les paupiettes du feu,jetez le mauvais gras(jus de cuisson).
décollez les sucs,à l'aide soit d'un verre d'eau froide ou chaude,ou bien encore de vin rouge ou blanc.
contenance un verre de table.

Accompagnement selon Jean-Paul:
Pour ma part je dirais,soit avec des pommes de terre chaudes,soit des haricots verts,avec une noisette de beurre frais.

Question,Jean-Paul et pour les vins ?

En dégustation,prendre un bon Paumeraule,qui est un exellent vin rouge,ou un Muscadet,qui est un exellent vin blanc.

Et comme entrée?Je répondrais falcutatif c'est à dire une petite salade verte.Une scarolle ou une batavia,laitue.

Pour la dessert maintenant.

Une part de tarte aux fraises fraîches cueillies dans le jardin,ou évidemment achetées au marché.

Pour les fromages?
Pour ma part,je suis plutôt pour un divin yaourt.
Toujours de l'humour Jean-Paul...!

Est ce que j'ai fait une grosse bêtise en disant cela?
Non Jean-Paul...!Mais tout de même un divin yaourt...dite nous en plus,s'il vous plaît.

Et bien et bien heu,je pense qu'un divin yaourt ne s'apprécie qu'entre ami(es),oui c'est cela,vous faite bien de le précisez par écrit.Je crois que c'est très très important de le savoir.

Merci,merci mille fois d'être venue me voir.
A a bientôt.
Je bafouille quelque peu,mais enfin c'est,à vous de voir quoi...je,je,je suis plus là;merci.au revoir je je.
























Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité